Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axolotitos
29 novembre 2008

Uxmal

Nous sommes arrivés tard pour visiter la citée Maya ; il ne nous restait que 20 minutes (on nous a même pas fait payer l'entrée!). On a couru partout pour voir un maximum, alors que le soleil se couchait. Je crois que c'est de loin la cité qui ma le plus plu. Elle est magnifique, cachée au coeur de la jungle. Il y a beaucoup de bas-reliefs. Ses bâtiments et leur disposition sont super intéressants et grandioses!

IMG_7045
IMG_7052IMG_7050IMG_7057
IMG_7063
IMG_7054IMG_7055
IMG_7062IMG_7064
IMG_7071

Ensuite on a attendu le bus pour Mérida au bord de la route dans la forêt la nuit. On entendait les animaux et la famille mexicaine à côté de nous chantait des chansons...

(ouvrez le son dans un nouvel onglet)
_Users_lily_Documents_Mexique_02_Sons_Uxmal_nuit_attente_bus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ton blog Lily! A ce que je vois tu as beaucoup voyage, je te comprends maintenant quand tu dis que tu aimerais vivre au mexique, a en voir les photos ca a l'air chouette!
Axolotitos
Publicité
Axolotitos
Publicité